Switch Cisco Meraki MS220-8 Modifié par Fidelity Audio 7   Mise à jour récente !


Brent de Fidelity Audio vient juste de renvoyer mon Cisco Meraki MS220-8 (sans POE) modifié avec une clock C4 et un connecteur 12V. Quelques photos dans un premier temps et après, les essais.

  • Discussion sur le forum : Lien
  • Philippe Anselme dit :

    Bonjour,

    J’ai également fais la même démarche et j’ai demandé à Joel Chevassus de tester le méraki .
    J’ai publié son retour sur le forum Indépendant de la HiFi.
    En résumé il le place juste derrière un Aqvox SE et devant un ER.
    N’ayant pas de d’autres switchs audiophiles, je ne peux pas comparer.
    Quelles sont tes impressions ?

    Merci de ton retour.
    Philippe (Phil7)

    • Patatorz dit :

      Bonjour Philippe, j’ai vu que tu avais fait la même modification sur un Meraki avec POE. Brent m’avait dit qu’il avait la même modif demandée par deux français. Ayant eu une grosse semaine j’ai juste laissé tourner l’appareil. Je vais m’y pencher ce week end. Je n’ai pas de AQVOX SE sous la main et je ne l’ai même jamais écouté.
      Je suis assez septique sur les essais de switchs quant à la hiérarchie à établir. D’un système à l’autre je ne retrouve pas les mêmes conclusions. Chez moi par exemple, je ne me retrouve pas dans le fait que l’ER “ne soit pas bon en timbre” comme Joël le souligne. Ce n’est pas si simple tout ça 🙂
      Je vais aussi ce week end faire des essais entre Roon et UPnP avec ces switchs.
      Chez moi le Meraki est alimenté par une Uptone JS2 en 12V et le ER avec la même JSE en 7V. Joël a eu le courage de tester les différentes tensions et je regarderai aussi de ce côté là avec en plus quelques essais avec des Keces P8 que j’ai en ce moment.