SSD Zzyzx - Le stockage audiophile

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
<<< Lien sur le Blog >>>
Répondre
<<< Lien sur le Blog >>>
Répondre
Bon…les premiers retours sur ce ssd audiophile vont devoir être reportés. Mon exemplaire a un problème avec l’alimentation externe.
Très bon support du fabricant qui m’en renvoie un sans attendre le retour du défectueux.
Répondre
Bon…les premiers retours sur ce ssd audiophile vont devoir être reportés. Mon exemplaire a un problème avec l’alimentation externe.
Très bon support du fabricant qui m’en renvoie un sans attendre le retour du défectueux.
Répondre
Après le retour du SSD, tout fonctionne parfaitement. Il a été monté sur une carte PCIe de manière à ce qu'il adresse directement le CPU sans passer par le chipset intel de ma carte mère. 
Quelques oreilles averties m'ont permis de confronter ma critique du produit. Le compte-rendu sera dans la semaine sur le blog.
Répondre
Après le retour du SSD, tout fonctionne parfaitement. Il a été monté sur une carte PCIe de manière à ce qu'il adresse directement le CPU sans passer par le chipset intel de ma carte mère. 
Quelques oreilles averties m'ont permis de confronter ma critique du produit. Le compte-rendu sera dans la semaine sur le blog.
Répondre
(26-10-2021, 04:27 PM)Patatorz a écrit : Après le retour du SSD, tout fonctionne parfaitement. Il a été monté sur une carte PCIe de manière à ce qu'il adresse directement le CPU sans passer par le chipset intel de ma carte mère. 

Bonjour, 
Intéressant alors que je cherche un SSD.
J'imagine que l'on enfiche cela sur l'ordinateur qui fait tourner Roon ?
Et que cela ne convient donc pas sur un ordinateur portable ?
Ou je n'ai rien compris ?
Cordialement
Répondre
(26-10-2021, 04:27 PM)Patatorz a écrit : Après le retour du SSD, tout fonctionne parfaitement. Il a été monté sur une carte PCIe de manière à ce qu'il adresse directement le CPU sans passer par le chipset intel de ma carte mère. 

Bonjour, 
Intéressant alors que je cherche un SSD.
J'imagine que l'on enfiche cela sur l'ordinateur qui fait tourner Roon ?
Et que cela ne convient donc pas sur un ordinateur portable ?
Ou je n'ai rien compris ?
Cordialement
Répondre
Bonjour Bob58, on l’utilise effectivement pour l’operating system qui fait tourner Windows, Linux ou autre car la quantité de stockage est assez limitée pour des fichiers audio. Roon et autres serveurs peuvent donc être installés sur ce SSD. Pour le mettre sur un portable, cela me semble impossible compte tenu de la hauteur des condensateurs.
Répondre
Bonjour Bob58, on l’utilise effectivement pour l’operating system qui fait tourner Windows, Linux ou autre car la quantité de stockage est assez limitée pour des fichiers audio. Roon et autres serveurs peuvent donc être installés sur ce SSD. Pour le mettre sur un portable, cela me semble impossible compte tenu de la hauteur des condensateurs.
Répondre
Bonjour,
Est-ce que cette solution est pertinente si on utilise son PC en RAM ?
Cordialement
Répondre
Bonjour,
Est-ce que cette solution est pertinente si on utilise son PC en RAM ?
Cordialement
Répondre
Non ca ne l'est plus.
Répondre
Non ca ne l'est plus.
Répondre

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Evolution du circuit électrique : disjoncteur audiophile ? Patatorz 9 4,616 12-03-2021, 05:54 AM
Dernier message: Patatorz

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)