Qobuz pour Mac/PC désormais compatible UPnP/DLNA et ChromeCast 1


Voici une nouvelle intéressante qui est en faut une surprise. En effet les annonces de Qobuz sur l’évolution de leurs applications sont très limitées et parcellaires. Pour être un peu plus direct, on pourrait même dire que l’on ne s’attend plus à rien de se côté là (intégration de Roon, application propriétaire iOS/android compatible UPnP, etc…). Bref c’est une bonne surprise de voir apparaître ce jour une évolution de l’application pour PC/MAC (News ici).

Dans les faits, comment cela se traduit il ?

Il vous faut ouvrir votre application sur MAC ou PC puis cliquer sur l’icône “Périphérique Audio” en bas à droite de l’application.

Une nouvelle fenêtre s’ouvre alors laissant apparaître dans le bas la liste de vos lecteurs/renderers UPnP sur le réseau. Il ne vous reste plus qu’à sélectionner le bon lecteur et jouer de la musique.

 

 

 

 

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Sorry that something went wrong, repeat again!

1commentaire

des plus récents
Meilleur des plus récents des plus anciens
1

Après quelques essais, et ceci malgré des évolutions de l’application, l’experience est plus que perfectible.

Le plus plus gros reproche que l’on puises faire est l’arrêt complet lors de passage d’une piste à l’autre. Il faut systématiquement relancer la lecture.

A suivre en espérant que Qobuz gère cette option avec une vraie ambition de la faire aboutir.